Clients

{

La prise de décision financière sera éclairée par la connaissance technique du PM, sa compréhension globale des actifs, dans leurs usages et leurs contraintes.

Le property manager se fera de plus en plus « l’enabler » du financier pour faciliter la création d’une valeur immobilière véritable.

Marc Oppenheim, Directeur Général de Crédit Agricole Immobilier

{

L’accès facilité à l’information de façon transverse et le classement automatique des documents doit procurer aux collaborateurs un gain de temps, estimé à 15 %

Christine Rey du Boissieu, Chef de projet Foncière numérique digitalisation des actifs immobiliers chez UNOFI-GESTION D’ACTIFS

{

A la lumière de ces nouvelles exigences de transparence, l’accessibilité à des données interopérables et fiabilisées devient une priorité. En tant que clients d’Abyla, nous avons déjà initié une démarche de digitalisation de grande envergure pour asseoir un socle de connaissance de notre patrimoine et anticiper la production d’indicateurs.

Alain Cauchy, Directeur du Patrimoine Groupe CDC Habitat – Membre du Comité de Direction

{

Plus encore que de travailler sur le flux, il faut se concentrer sur le stock à rénover, qu’il s’agit de mettre à niveau avec une politique ambitieuse de qualification, d’amélioration environnementale et de contrôle par la mise en place d’indicateurs.

Jean-Jacques Olivié, Président Euryale Asset Management et Groupe Patrimoines De France. Président ANACOFI-IMMO. Membre du CNTGI.

{

L’extraction automatisée des plans grâce à Abyla nous a ainsi permis d’économiser 600k€/an par rapport à des campagnes de relevés.

Le groupe 3F a adopté une démarche « data-centrique » avec la politique de numérisation soutenue à raison de 3 000 logements digitalisés par mois. La data récoltée a déjà porté ses fruits.

Frédéric Mira, Directeur Groupe Rénovation Durable et Innovation chez Immobilière 3F

{

Nous collaborons avec Stonal autour d’enjeux majeurs du property management digital : par exemple, l’interopérabilité des données et systèmes d’information pour une fluidité accrue dans les processus métiers. Nos deux structures collaborent également sur des solutions permettant de piloter les valeurs ou indicateurs extra financiers (ESG) et de suivre le décret tertiaire.

Eric Juhé, Président de la société TELMMA

{

Pour atteindre son objectif d’efficience, retrouver la maîtrise de ses données et de leur fiabilisation, et dans une volonté d’apporter un service de qualité aux habitants, Gennevilliers Habitat met en œuvre son Infrastructure Digitale de données immobilières (Master Data) comme socle prioritaire structurant l’urbanisation de son futur Système d’Information patrimonial (SIP) cohérent et partagé.

Christophe Liévin, Président du directoire chez Coopérative d’Acteurs Publics de l’Habitat en Île-de-France, et Directeur Général de Gennevilliers Habitat

{

Les expertises techniques et réglementaires pour chaque immeuble sont réduites de plusieurs semaines par rapport à la durée initiale.

Solution Notaire Hebdo

{

L’accès facilité à une masse de données permet de générer des modèles algorithmiques, produire des simulations qui sont de puissants vecteurs de décision pour notre leadership via le benchmark

Frédéric Mira, Directeur Groupe Rénovation Durable et Innovation chez Immobilière 3F

Ils nous font confiance

SCPI, OPH, ESH, assureurs, foncières…

fr_FRFrench