Intelligence
Artificielle

\\ Une plateforme basée sur l'intelligence artificielle.

L’Intelligence Artificielle fait désormais parler d’elle dans tous les secteurs d’activité. Dans le monde de l’immobilier, l’IA est aussi bien présente au niveau conception que pour la gestion de patrimoine. Elle simplifie la gestion d’actifs et augmente la performance des équipes.

Une plateforme de gestion immobilière basée sur l’IA.

L’intégration de l’IA dans votre gestion immobilière permet à vos équipes de se concentrer sur la création de valeur et d’automatiser des tâches répétitives et chronophages.

L'IA, pour quoi faire ?

La plateforme dispose d’algorithmes propriétaires alimentés par les technologies les plus récentes. L’IA est formée pour lire automatiquement vos documents, les catégoriser et vérifier toute information contradictoire.

Catégorisation automatique des documents

Extraction de données clés depuis les documents

Détection des signatures dans les documents

Recherche intelligente et Q&A pour les documents juridiques

Contrôles qualité des données : cohérence, complétude, fraîcheur, fiabilité

Vérification de l'exactitude des données provenant de diverses sources

Analyses comparatives d’actifs entre eux ou dans le territoire

Scénarios d’optimisations de rénovation et PPAT théoriques automatisés

Notre méthodologie.

Algorithmes propriétaires

Développés par notre équipe d’experts IA interne et entraînés sur des millions de documents provenant d'outils open source, tels que TensorFlow, PyTorch ou Onyx.

Taux de succès

Capable de lire, traiter et classer des documents automatiquement, sans intervention humaine, avec un taux de succès de 95%. Pour le reste, nos équipes prennent le relais de la technologie pour lui montrer les bonnes réponses et continuer son apprentissage.

Gestion multi-langue

Notre technologie d'intelligence artificielle maîtrise actuellement 15 langues différentes et est capable d'apprendre l'équivalent du contenu d'un dictionnaire en quelques minutes seulement.

Assistant de lecture

L’IA analyse les documents complexes et vous redirige vers les zones qu’elle juge les plus pertinentes en se basant sur des analyses sémantiques.